Trampoline Park
Valence
Avenue de Provence, Rue du Pont des Anglais
26000 Valence
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Notre FAQ

Informations générales

  1. Comment fonctionne le Trampoline Park You Jump ?
    Le Trampoline Park fonctionne par session d'une heure avec une nouvelle session qui débute toutes les demi-heures (10h, 10h30...) ! La dernière session débute 1h avant la fermeture. Vous êtes invité(es) à arriver au minimum 15 minutes avant le début d'une session.
  2. Quelle est la tenue vestimentaire idéale pour jumper chez You Jump ?
    Nous vous conseillons de venir au trampoline park avec une tenue décontractée et/ou sportive. Evitez les fermetures éclairs, accessoires et bijoux. Le port du masque est obligatoire pour entrer et circuler dans le Trampoline Park. Cependant, il n'est ni obligatoire, ni recommandé une fois sur les trampolines.
  3. Y a-t-il des casiers ?
    Oui, des casiers (1 sur 2) sont à votre disposition gratuitement pour vous permettre de déposer vos affaires. Les douches sont temporairement indisponibles.
  4. Pourquoi faut-il des chaussettes anti-dérapantes ?
    Des chaussettes spéciales anti-dérapantes sont obligatoires pour pratiquer l'activité dans les trampolines parks. Vous pouvez en acheter sur place. Elles sont réutilisables à chacune de vos venues ! Nos chaussettes anti-dérapantes permettent d'améliorer considérablement l'adhérence à la toile de trampoline. Cela garantit également de bonnes conditions d'hygiène au sein du trampoline park.
  5. Existe-t-il une limite de poids au trampoline park You Jump ?
    Le fabricant a fixé une limite maximum à 120kg par personne.
  6. Où puis-je me garer ?
    Un parking gratuit est à votre disposition.
  7. Puis-je apporter ma nourriture dans le Trampoline Park ?
    Vous trouverez à l'intérieur de votre Trampoline Park le You Jump Bar qui vous proposera du snacking rapide ainsi que des boissons. Pour respecter le bon fonctionnement du Trampoline Park, seuls les repas, snacks et boissons achetés sur place sont autorisés.
  8. Je suis non pratiquant ou accompagnateur, dois-je payer à l'entrée ?
    L'entrée est gratuite si vous êtes accompagnateur non jumper ! La zone Bar est également là pour vous accueillir en attendant vos enfants ! Vous disposerez d'un accès Wifi gratuit.
  9. Mon enfant peut-il jumper seul ?
    Pour tous les centres :
    Oui, si celui-ci a plus de 6 ans, il pourra jumper seul ! Si votre enfant a entre 3 et 5 ans, la présence d'un adulte jumper est obligatoire.

    Pour les centres de Marseille, Paris et Mérignac : 
    Les enfants de 3 à 5 ans disposent d'horaires bien spécifiques à regarder directement lors de la réservation (en matinée lors des jours d'affluence (mercredi, samedi, dimanche, jours fériés et vacances).
  10. La pratique du trampoline est-elle dangereuse ?
    Le trampoline est classé comme activité sportive et doit être pratiqué dans le respect de consignes et règles précises. En respectant un temps d'échauffement et les règles de sécurité rappelées au début de chaque session par les animateurs, vous pourrez jumper en toute tranquillité.
  11. Quelles sont les mesures d'hygiène et de sécurité prises par le Trampoline Park ?
    Afin de limiter tous risques liés au COVID, des mesures d'hygiène, de distanciation sociale et de sécurité sont en place dans tous nos trampolines parks. Le pass sanitaire est exigé pour toutes les personnes de plus de 12 ans et 2 mois. Les tests antigéniques ou PCR de moins de 72h sont également acceptés.

Nos offres

  1. Combien coûte une session de jump ?
    Tous les tarifs sont accessibles sur notre site Internet sur la page NOS OFFRES en cliquant ici : nos-offres Avec un accès OPEN JUMP, vous pouvez jumper sur toute la zone de trampoline (Slam Dunk, Trampoline Arena, Twister, Parcours warrior…).
    Avec un accès YOU KIDS, vous pouvez accéder à la l'espace réservé aux enfants de 1 à 12 ans (toboggans, parcours, obstacles...). Cet espace ne comporte pas de trampolines.
    Les chaussettes anti-dérapantes ne sont pas comprises dans les tarifs annoncés.
     
  2. Qu'est-ce qu'un Carnet 10 entrées ?
    Avec le Carnet 10 entrées, bénéficiez d'un tarif réduit sur vos séances de jump d'une heure ! Profitez de 10h de fun ! Ce carnet n'est pas nominatif !
  3. Où trouver mon Carnet 10 entrées ?
    Votre Carnet 10 entrées, une fois acheté en ligne ou dans le Trampoline Park, est disponible directement en centre. Lors de votre réservation, indiquée à l'hôte(sse) de caisse votre nom et prénom et profitez librement de votre Carnet 10 entrées.
  4. Mon Carnet 10 entrées est-il valable partout ? Et pour combien de temps ?
    Votre Jump Pass est valable dans le centre dans lequel vous l'avez acheté pour une durée indéterminée.
  5. Puis-je utiliser mes chèques cadeaux pour payer en ligne ou dans le centre ?
    Nous acceptons les chèques vacances ANCV pour le règlement des sessions de jump dans les Trampoline Park. Dans le cadre de la réservation en ligne, seul le paiement par carte bleue est pour le moment autorisé.

Réserver en ligne

  1. Pourquoi réserver en ligne ?
    Pour gagner du temps sur place et passer en priorité sur les activités, nous vous recommandons de réserver en ligne. Pour obtenir votre coupe-file, c'est par ici !
  2. Dois-je réserver en ligne ?
    La réservation en ligne n'est pas obligatoire mais elle est fortement recommandée afin de respecter au mieux les distanciations sociales lors de l'achat de votre session. De plus, elle permet de garantir la disponibilité de la session.
  3. Combien y a-t-il de places de jump pour chaque session ?
    Des mesures de sécurité ont été prises dans chacun de vos Trampolines Parks. Les places sont donc disponibles dans le respect de la distanciation physique. Nous vous invitons à réserver en ligne afin de vous assurer de la disponibilité des places sur le créneau de votre choix.
  4. Comment puis-je réserver une session de jump en ligne ?
    Facile, il vous suffit pour cela de vous cliquer sur "Je réserve ma session" en haut à droite de votre écran. Choisissez alors la catégorie JUMP en cliquant sur CHOISIR
    Ajoutez le nombre de places souhaitées par tranche d'âge (en cliquant sur le petit + )
    Choisissez ensuite votre date en cliquant sur le créneau de votre choix.
    Vous pourrez ensuite choisir d'ajouter des chaussettes antidérapantes (obligatoires) puis vous n'aurez plus qu'à régler votre panier.
  5. Comment puis-je modifier ma réservation ?
    Votre réservation est modifiable jusqu'à 4h avant le début prévu de la session en appelant directement votre Trampoline Park ou en vous rendant dans votre espace membre.
    Pour accéder à votre espace membre, merci de cliquer sur "Je réserve une session" puis sur le symbole du personnage en haut à droite de votre écran. Vous pourrez ainsi visualiser vos réservations en cours.

    Dans le cas d'une annulation, consultez la question : Comment puis-je annuler une réservation ?
  6. Comment puis-je annuler une réservation ?
    Vous pouvez annuler une réservation jusqu'à 48h avant le début de la session prévue. Pour cela, vous pouvez soit contacter votre centre par téléphone, soit vous rendre sur votre espace membre en cliquant sur "Je réserve une session puis sur le symbole personnage en haut à droite de votre écran. Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler et cliquez sur l'icone poubelle. Une fenêtre s'ouvrira alors pour confirmer l'annulation.

Compte client

  1. Comment puis-je créer un compte client ?
    Bienvenue chez You Jump ! Un compte en ligne est à présent disponible sur notre site Internet. La création s'effectue lors de la première commande, au moment du paiement des places.
    Vous pouvez également accéder à ce compte client en cliquant sur "Je réserve une session" puis sur le symbole du personnage situé en haut à droite de votre écran.
  2. Comment puis-je supprimer mon compte client ?
    La suppression de votre compte client est possible directement dans votre Trampoline Park ou en écrivant sur contact@youjump.fr
  3. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?
    Depuis votre compte client, vous disposez d'un droit de modification de votre mot de passe dans l'espace Mes Informations Personnelles. Il vous suffit pour cela de renseigner votre mot de passe actuel puis d'indiquer votre nouveau mot de passe en tenant compte des contraintes de caractères spéciaux. 
    Dans le cas où vous auriez oublié votre mot de passe, il vous est possible de le réinitialiser en cliquant sur "Je ne connais pas mon mot de passe ?" au moment de l'écran de connexion. Un email vous sera envoyé afin de réinitialiser le mot de passe.
  4. Lorsque je supprime mon compte, que deviennent mes informations personnelles ?
    Lors de la suppression d'un compte, vos données sont conservées sur une durée de 2 ans, mais ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Pour plus d'informations, nous vous invitons à adresser un message à notre service de protection des données personnelles à l'adresse suivante : rgpd@youjump.fr 
    Nous vous rappelons que vous disposez également d'un droit de modification de vos données à caractère personnel renseignées sur votre compte client You Jump.

Anniversaire You Jump

  1. Je souhaite organiser un anniversaire pour mon enfant, où puis-je réserver ?
    Vous pouvez réserver l'anniversaire de votre enfant directement en ligne en cliquant sur "Je réserve une session" puis en choisissant la catégorie ANNIVERSAIRE.
    Sélectionnez alors l'offre souhaitée, indiquez le nombre de participants (enfant fêtant son anniversaire inclus), puis choisissez votre date.
    Différentes options sont sélectionnables afin de rendre votre anniversaire inoubliable.
    Vous pouvez également réserver votre anniversaire en appelant votre centre et en sélectionnant la touche 3.
    Enfin, vous pouvez également effectuer une demande de réservation en cliquant sur DEMANDER UNE RESERVATION. Une personne de notre service réservation vous contactera dans les plus brefs délais.
  2. Combien d'enfants puis-je inviter pour l'anniversaire de mon enfant ?
    Dans le  respect des gestes barrière, votre enfant peut inviter de 10 à 30 enfants pour son anniversaire.
    Pour les anniversaires de moins de 10 enfants, merci d'effectuer une demande de réservations en cliquant sur DEMANDE DE RESERVATION. Notre service réservation vous contactera afin de trouver une solution répondant à vos attentes.
  3. Mon enfant a des allergies alimentaires, puis-je apporter son propre gâteau d'anniversaire ?
    Bien entendu ! Nous proposerons alors  à ses invités les deux gâteaux d'anniversaire afin que la fête soit encore plus folle !

Recrutement

  1. Comment puis-je postuler sur le site you Jump ?
    Bienvenue cher candidat ! Vous souhaitez rejoindre nos équipes dans le Trampoline Park de votre choix ? Contactez-nous directement sur contact@youjump.fr en indiquant CANDIDATURE dans l'objet de votre email.