Cageball au trampoline park You Jump

Cage Ball au Trampoline Park You Jump

Découvrez un jeu alliant l'endurance, la force et l'agilité avec la Cage Ball. En un contre un, défiez tous vos amis autour d'un duel mêlant à la fois le basket et le volley.

Cagewall au trampoline park Youjump

Cet espace s'adresse à tous les jumper dès l'âge de 5 ans. Pour un tournoi, pour un team building, un moment en famille, la Cage Ball vous offre un instant de jump et de sport en toute sécurité :

  • Des trampolines pour vous apporter de la hauteur dans vos lancers
  • Des filets tout autour de la Cage Ball
  • Des coachs sur les trampolines pour garantir la sécurité à tout instant, mais également pour vous donner des conseils et astuces.

La Cage Ball est accessible avec un billet de Jump et fait partie de l'espace Trampolines.

On vous attend nombreux pour venir jumper et vous amuser dans notre Cage Balle ! A tout de suite les jumpers !

Découvrir plus d'activités
Walking Wall au Trampoline Park You Jump !
Avez-vous déjà essayé de marcher sur un mur ? Vous allez enfin pouvoir le faire chez You Jump ! Votre Trampoline Park géant vous propose un mur à double hauteur de 1m80 et 2m20 pour vous exercer à faire des figures de pro ! Venez-vite découvrir la zone Wall avec son Trampoline à la toile encore plus rebondissante pour prendre un max de hauteur !
Stunt – Bac à Airbag au Trampoline Park You Jump
Le bac à airbag, c'est cette grande zone avec un bac rempli d'un coussin géant au bord duquel se situent deux trampolines pour s'élancer. C'est une entrée en matière parfaite pour apprivoiser rebond et voltige. Élancez-vous !
Trampoline Arena une zone dédiée aux trampolines
La Trampoline Arena est la zone parfaite pour petits et grands, acrobates débutants et confirmés. C'est un réseau géant de trampolines interconnectés qui permet de bondir et rebondir à l'infini. De toutes les activités, c'est le lieu ultime pour apprendre de nouvelles techniques de style libre et les perfectionner au fil du temps.
Trampoline Park
You Kids
 
FacebookInstagramTikTok