Ninja warrior au trampoline park You Jump

Ninja Warrior dans votre Trampoline Park You Jump

Qui, devant sa télé, n'a pas eu envie de s'essayer à ce parcours du guerrier ? Votre Trampoline Park vous permet de tester Ninja Warrior grandeur nature ! Epreuves à faire en solo, ou en défiant amis et famille, pour un chrono toujours plus court.

Parcours du guerrier dans ton trampoline Park

Quelles épreuves vous attendent sur le parcours Ninja Warrior ?

Etape 1 – Testez votre rapidité

Vous devrez braver 7 boudins suspendus et instables lors de cette première épreuve. L'objectif : passer l'obstacle sans trébucher en un minimum de temps. La rapidité est ici la clé: vous ne devez qu'effleurer les boudins pour passer sans encombre. Alors prenez de l'élan et lancez-vous ! Cette épreuve demande dynamisme et vivacité. Vous n'êtes pas à l'aise ? Toutes les techniques sont bonnes pour passer l'épreuve : assis, à plat ventre ou en rampant !

Parcours Ninja Warrior dans ton trampoline Park

Etape 2  – Mettez votre force à l'épreuve des anneaux

Les anneaux sont une épreuve redoutable pour les bras : une rampe avec des anneaux vous attend. Le but est de vous suspendre et de passer un à un les anneaux à la force de vos bras pour atteindre l'autre extrémité de la barre, cela sans toucher le sol.

Un conseil: ne perdez pas de temps au risque de voir vos muscles se tétaniser !

Ninja Warrior - les anneaux

Etape 3 – Expérimentez votre agilité

Sur cette troisième et dernière épreuve, vous devrez faire preuve d'une grande agilité : vous ferez face à des filets suspendus et remplis de cubes en mousse avec pour mission de passer de l'un à l'autre sans toucher terre.

Vous pouvez jouer la carte de la sécurité en passant de l'un à l'autre avec toujours un point d'attache, ou alors mettre du piment dans votre parcours en sautant de l'un à l'autre. Les sols rembourrés permettent d'évoluer sur le parcours en toute tranquillité.

Parcours Ninja Warrior

À qui s'adresse le parcours Ninja Warrior ?

Le parcours Ninja Warrior s'adresse à tous les jumpers à partir de 7 ans. Les plus grands rivaliseront d'audace pour aller toujours plus vite et remporter le chrono du warrior le plus rapide.

Découvrez le parcours Ninja Warrior au Trampoline Park
À vous de battre le record de votre Trampoline Park You Jump ! Réservez votre session et entraînez-vous !
Découvrir plus d'activités
Jump Tower et Air Bag Géant au Trampoline Park You Jump
Adrénaline, double hauteur et sauts en tout genre sont au programme de la You Jump Tower. On abandonne les trampolines et bacs à mousse quelques instants pour grimper en haut de la tour et s'élancer dans les airs ! Vous apprécierez l'atterrissage tout en douceur dans l'airbag géant. 
Bac à mousse au Trampoline Park You Jump
Le bac à mousse, c'est cette grande zone avec un bac rempli de cubes en mousse au bord duquel se situent deux trampolines pour s'élancer. C'est une entrée en matière parfaite pour apprivoiser rebond et voltige. Élancez-vous !
Battle Beam au Trampoline Park You Jump !
Envie de défier un ami, un frère, une soeur ou un parent ? Voilà l'activité idéale pour affronter l'autre à grands coups d'éclats de rire et remporter le duel sur la poutre infernale du Battle Beam.
Trampoline Park
You Kids
 
FacebookInstagramTikTok